Renaissance Faire : La bourgeoisie
Après la série sur les combattants du renaissance faire de Los Angeles, voici la série sur la bourgeoisie. Ces photos sont globalement plus féminines, ce qui devrait ravir mes lecteurs masculins :-)
J’ai appréciée la lentille EF 70-200 F2.8 L IS pour la qualité de ses floues, par contre a la fin de la journée, son poids est pénalisant. Je me rends compte que je bloque sur le format vertical, mais cela garantissait de ne pas avoir un touriste en short sur la photo :-) Il faut que j’apprenne à utiliser le format horizontal pour faire un peu plus respirer les personnages. Peut-être un viseur plus grand me permettrait de prendre plus de distance avec mon sujet. Canon 5d mk 2, je t’attends!!!!
6 Comments
on Renaissance Faire : La bourgeoisie.
Leave a Reply
Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.
C’est quand même très charnu tout ça
La suite le sera plus :-)
Très belle série de portraits :-)
J’avoue une petite préférence pour le tout premier … et les portraits 6 & 7 (on dirait qu’ils sortent directement de la Renaissance :-) ).
Merci Gilles.. J’ai aucun mérite les sujets étaient manifiques :-)
Magnifique série de portraits.
Pour le format vertical de la Photo ce n’est pas forcément un mal surtout si l’effet escompté est de capter un visage, une expression ou un regard.
Sinon on peut très bien avoir de magnifiques sujets et rater totalement les photos, mais je ne pense pas que ça soit ton cas
Merci AurélienF de ces beaux compliments !