Ciel menaçant á Los Angeles
Ayant la chance de vivre dans une maison avec une belle vue sur les couchers de soleil de Los Angeles, je me suis laisse blasé par ceux-ci. En effet, il est rare que je sorte mon appareil photo. Il faut dire qu’un coucher de soleil sans nuage s’avère peu intéressant et, malheureusement, ils se font très rare dans le sud de la Californie… Mais ce soir, les nuages s’étaient tous donné rendez…
Il parait que c’est l’extrême pollution de Los Angeles qui permet d’avoir ces couchers de soleil si intéressants. Maigre consolation :-(
Et dire que tout ces nuages n’ont donné pas une goutte de pluie.. Pourtant, cette région en aurait bien besoins !
Édit : La météo m’a fait mentir, il y a eu une précipitation de quelques millimètres de pluie a 5h du matin. C’est peu mais il n’était pas tombé une goutte de pluie depuis avril.
4 Comments
Leave a Reply
Si tu veux, on échange. Je t’envoie des nuaegs plein de pluie en provenance de notre belle région parisienne, et toi tu me donnes tes gentils nuages qui ne servent à rien qu’à faire de jolis ciels. OK ? Non parce qu’ici, il fait tellement froid que j’ai attrapé un rhume et que je suis obligé de sortir mon pull le matin… le tout sous la pluie ! Quelle merde !
Therefore, enjoy the sunny weather! :) Même si je sais ce que ça provoque sur les forêts qui sont déjà super sèches…
Pierre,
Cela confirme que l’homme est jamais content de son sort :-). Je prendrai bien la moitié de ta pluie (pour t’en laisser un peu), même si je sais que j’apprécie moyennement d’aller en vélo sous la pluie au travail.
Tu sais, j’aurai jamais pensé que la pluie me manquerai autant. Ici, tout est très sec sauf les pelouses de la majorité des villas qui sont bien vertes. Elles sont surabondamment arrosé avec de l’eau de la ville provenant de plusieurs centaines de kilomètres. Los Angeles a été construite dans un désert, toute ces jardins bien vert ne sont que mensonge.
Salut,
Moi aussi je te laisserais bien un peu de ma pluie.Je suis en Suisse et il a plu en juin 2x plus que la moyenne… Après un moi de mai pendant lequel on a eu la canicule, l’été est pourri… (pluie et innondations). Le seul avantage des orages: certains s’en donnent à coeur joie pour les photos ;)
Pe
ps: j’aime beaucoup ton blog
Je confirme les propos de Pierre, nous t’offrons toute la pluie que tu veux ^^
A bientôt,