Le jour d’après
Ce matin, j’ai comme l’impression de me retrouver dans un remake de “Le jour d’après” ou “day after tomorrow” si vous préférez le titre en anglais. Mon thermomètre extérieur indique -24 degrés… Mais si l’on tient compte du facteur éolien, c’est -37 degrés !!!!!
Boire un bon thé chaud, m’habiller chaudement et partir au travail… Hum, vive le télétravail :-)
Mise à jour : Cet après-midi, nous viennons de passer un cap psychologique, il fait maintenant -40 degrés avec le facteur éolien. Pour ce qui cela intérésse, MétéoMédia donne une explication du facteur éolien.
5 Comments
on Le jour d’après.
Leave a Reply
Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.
Ben dis donc ça doit faire clac clac le dentier non ? Sinon à cette heure ci il fait -5° et 10km/h de vent donc d’après le facteur éolien, il fait -9° :) Belle photo au passage ;) il gèle pas le 20D à cette température ?
J’imagine sans peine le froid. Mais la photo fait encore plus envie d’y être.
Turnover,
Il fesai plus chaud samedi (-15 :-). Mais mon 10D avais très bien supporté les -25 degrés l’an dernier au Carnaval de Quebec.
AutchoZ,
Merci du compliment. Le sujet est très intéressant, la lumière et le focus sont décevants. Je ne désespère pas de refaire la photo dans de meilleures conditions.
-40 ! j’en ai les chaussettes qui frissonnent. t’as raison: vive le télétravail ! c’est trop bon de siroter un thé bien chaud en regardant par la fenêtre les voisins encapuchonnés partir travailler…
Bonjour Fabienne
Avec le télétravail, n’as tu pas tendance à rester en pyjama toute la journée ?